Peut-être l’attendiez-vous (ou pas), c'est désormais officiel : Nabilla fait son retour dans la télé-réalité. Pour annoncer la nouvelle à ses fans, l’ex-candidate phare des Anges de la téléréalité a posté mercredi un message énigmatique sur son compte Twitter : "Bon ! J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer avant tout le monde… Mais pour savoir ce que c’est, vous devez trouver le mot de passe pour déverrouiller la vidéo". Une fois le mot de passe trouvé, on pouvait voir Nabilla annoncer en vidéo qu’elle serait l’animatrice de Love Island.
Bon ! J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer avant tout le monde... Mais pour savoir ce que c’est vous devez trouver le mot de passe pour déverrouiller la vidéo : https://t.co/7GdRYNbmOC
— Nabilla Vergara (@Nabilla) February 5, 2020
Love Island est un nouveau programme de télé-réalité qui sera diffusé sur la plateforme de streaming d’Amazon à partir du 2 mars prochain. Dans sa vidéo d’annonce, Nabilla résume ainsi l’émission : "Une île, des célibataires, plein d’amour, trop de sentiments." Le tournage français aura lieu en Afrique du Sud.
Les téléspectateurs pourront suivre quotidiennement et en direct les aventures des candidats et pourront même influer sur le cours de l’aventure. En effet, vingt ans après "Loft Story" la technologie a avancé, les téléspectateurs pourront voter via une application mobile pour décider qui pourra continuer ou non l’aventure. Si Love Island est un programme inédit en France, c’est déjà un succès au Royaume-Uni. Le programme est même devenu un véritable phénomène de société là-bas, puisque 5,6 millions de téléspectateurs britanniques ont suivi le programme en 2019.