Quatre mois de relation et c'est déjà l'amour fou. Le magnat australo-américain des médias Rupert Murdoch, 84 ans, et l'ancienne mannequin américaine Jerry Hall, 59 ans, ont annoncé mardi leur prochain mariage dans le quotidien britannique The Times.
"Enthousiastes". L'annonce de la future union apparaît dans la rubrique naissances, mariages et décès du Times, quotidien qui appartient à la société de presse et d'édition News Corp., dont Rupert Murdoch est le président exécutif. "M. Rupert Murdoch, père de Prudence, Elisabeth, Lachlan, James, Grace et Chloe Murdoch, et Mlle Jerry Hall, mère d'Elizabeth, James, Georgia et Gabriel Jagger, sont heureux d'annoncer leurs fiançailles", peut-on lire.
La date du mariage n'a pas été précisée.Le couple, qui s'est formé au cours de l'été 2015, avait rendu leur relation publique lors de la finale de la Coupe du monde de rugby en octobre. Ils se sont fiancés le week-end dernier à Los Angeles, où ils ont assisté à la 73e cérémonie des Golden Globes. "Ils ont aimé ces derniers mois passés ensemble, sont ravis de se marier et enthousiastes quant à leur avenir", a déclaré un porte-parole de la famille Murdoch.
Quatrième union pour Murdoch. Rupert Murdoch, dont la fortune est estimée par Forbes à 11 milliards de dollars, détient notamment le Wall Street Journal, le Sun et le Times de Londres ainsi que le New York Post. Pour le magnat australien qui a désormais la nationalité américaine, il s'agira de son quatrième mariage. Et du deuxième pour Jerry Hall qui avait été l'épouse de Mick Jagger, leader des Rolling Stones, entre 1990 et 1999.