Les semaines se suivent et se ressemblent. Comme vendredi dernier, TF1 est en tête des audiences avec The Voice Kids. Ce nouveau prime a été suivi par 4,56 millions de personnes, soit 23,8% de PDA. Le programme progresse de 1,3% de l'audience depuis sa dernière diffusion.
M6 troisième. Malgré une belle performance avec un score au dessus des quatre millions, France 2 pointe à la seconde place du classement avec Deux gouttes d'eau. Le polar français emmené par Michaël Youn a attiré 4,11 millions de téléspectateurs, pour 18,8% de PDA. De son côté, M6 pointe à son habituelle troisième place avec Bull. La série américaine a été suivie par ses 2,25 millions d'habitués, soit 10% du public. Petite baisse de régime pour le programme qui perd tout de même plus de 250.000 fans en une semaine.
France 5, leader de la TNT. Au pied du podium, on retrouve France 3. La chaîne du service public proposait un documentaire intitulé Francis Cabrel, un chanteur très discret, qui a fédéré 1,39 million de téléspectateurs, soit 6,7% du public. Pas de quoi chanter la Sarbacane, puisque la chaîne est en perte de vitesse sur une semaine, mais pas au point de se faire doubler par Arte comme en début de mois. D'ailleurs c'est Arte qui s'impose dans la catégorie des autres chaînes grâce à son téléfilm Cigarettes et bas nylon, qui a rassemblé 823.000 personnes, soit 8,3% du public.