TF1 a trouvé la remplaçante de Nikos Aliagas pour la présentation de l'émission people 50' Inside. Selon les informations du Parisien, ce n'est nulle autre que la journaliste Isabelle Ithurburu, figure emblématique du rugby sur Canal+, qui prendra sa place. Isabelle Ithurburu, pilier du service des sports de Canal+, va donc devenir une figure emblématique de la chaîne qui a voulu s'offrir un visage connu et féminin pour 50' Inside.
Faustine Bollaert a été approchée par TF1
Dans son interview à Puremédias pour annoncer son départ de l'émission people, Nikos Aliagas avait fait part de son souhait de passer le flambeau à une femme. Selon les informations du Parisien, Faustine Bollaert a été approchée pour le poste mais a choisi de rester sur France 2. C'est finalement Isabelle Ithurburu qui hérité donc de 50' Inside, une émission dont les audiences ont légèrement décliné (ndlr : 1,8 million de téléspectateurs contre 2 millions l'an dernier) depuis le début de la saison. La journaliste aura donc pour mission d'inverser la tendance.
Isabelle Ithurburu présentera également une émission de sport
Celle qui présentait tous les week-ends Canal Rugby Club prendra également les rênes de l'émission Le Mag de la Coupe du Monde, sur la Une. Lors de la précédente édition, en 2019, c’était Denis Brogniart qui présentait ce rendez-vous d’après-match, rappellent nos confrères du Parisien. L'animateur de Koh-Lanta concentrera uniquement sur le football et présentera ce rendez-vous pendant le prochain Euro.