Grosse déception pour les fans d'Aya Nakamura : la chanteuse a confié qu'elle ne ferait pas partie du jury de la quatrième saison de Nouvelle école, l'émission de rap signée Netflix qu'elle avait rejoint cette année pour la saison 3.
"Merci à Netflix et à mes collègues pour cette expérience"
"Malheureusement, je ne pourrai pas mais je regarderai avec plaisir. Merci à Netflix et à mes collègues pour cette expérience", a-t-elle déclaré sur Snapchat, en réponse à une question d'un fan qui se demandait si elle allait rempiler pour une saison 4. Aya Nakamura avait pourtant réussi à séduire les fans de Nouvelle école grâce à la justesse et la pertinence de ses analyses.
Une première et dernière fois réussie pour Aya Nakamura
Si certains doutaient de sa légitimité à juger des prestations rap, la chanteuse a prouvé qu'elle était tout à fait à sa place, au même titre que ses acolytes, les rappeurs SCH et SDM, eux aussi membres du jury. Finalement, Aya Nakamura a même été plus appréciée que sa prédécesseuse, la rappeuse belge Shay. "J’ai reçu beaucoup de messages positifs", a confié la star pressentie pour chanter à la cérémonie d'ouverture des JO ce vendredi.
"Honnêtement, je m’attendais à beaucoup de messages négatifs parce que c’est la première fois que je montre ma personnalité, que je montrais un peu de moi. Ce n’est pas un exercice facile avec les candidats et pour nous aussi, parce que SDM et moi c’était la première fois."
La troisième saison de Nouvelle école a été remportée par le rappeur belge Youssef Swatt's. Netflix n'a pas encore dévoilé le nom de la remplaçante d'Aya Nakamura.