«On marche sur la tête», avec Cyril Hanouna, de retour dès le 26 août sur Europe 1

© Europe 1
  • Copié
, modifié à
Après une fin de saison surprise aux manettes de "On marche sur la tête", qui a su trouver en quelques jours son public, Cyril Hanouna revient sur Europe 1, du lundi au vendredi de 16h à 18h.

"On marche sur la tête" revient. Dès lundi, les auditeurs retrouveront Cyril Hanouna, entouré de ses chroniqueurs, pour une analyse décalée et percutante de l'actualité. L'animateur phare proposera un rendez-vous quotidien où les auditeurs seront invités à réagir sur des thèmes aussi variés que la politique, la société ou l'actualité. Connu pour son énergie et son franc-parler, il offrira une nouvelle dimension à l'émission en s'appuyant sur son expérience et son sens de l'humour.

Pour Cyril Hanouna : "Je suis très heureux de revenir sur Europe 1, cette radio mythique et de retrouver ses équipes qui m’ont formidablement accueilli. Au départ c’était pour 10 jours, j’espère que  maintenant c’est pour la vie !".

Pour Constance Benqué, directrice générale de Lagardère Radio (Europe 1, Europe 2, RFM) : "Nous sommes ravis de poursuivre l'aventure avec Cyril Hanouna qui a su séduire, en quelques jours seulement, les auditeurs. C’est une chance de compter parmi nous ce grand professionnel des médias alors que nous célèbrerons, cette année, les 70 ans de notre station, unique dans le paysage radiophonique."

Un succès incontestable en deux semaines seulement :

  • Les écoutes live streaming en forte hausse (sur tous les environnements) avec une audience moyenne du 16h-18h multipliée par près de 3 par rapport au mois de mai ;
  • Des podcasts à succès avec plus de 250 000 téléchargements enregistrés ;
  • Des contenus très puissants sur les réseaux sociaux : 16,8 millions de vues sur X, YouTube et Instagram ;
  • Les articles consacrés à l’émission sur Europe1.fr très prisés :
    3,4 millions de visites, soit 25% du trafic du site.

Rendez-vous à partir du 26 août, du lundi au vendredi, de 16h à 18h, sur Europe 1 et en podcast sur le site et l'application de la station.