Laurent Ruquier évoquait jadis son "entente naturelle" avec Léa Salamé. Il semblerait que les choses aient évolué depuis... Dans une nouvelle interview accordée à nos confrères de Télé Star, l'animateur est revenu sur sa relation avec la journaliste à la suite de sa décision de quitter la présentation du talk-show diffusé le samedi soir sur France 2.
"On ne s'appelle pas tous les jours"
"Pour être fâchés, il faudrait avoir des relations. On n'a jamais été amis. Je m'entendais bien avec elle sur un plateau. Mais je ne voulais pas continuer à deux. Ce n'est pas fait pour moi. Avec Léa, on ne s'appelle pas tous les jours. Mais on ne le faisait pas avant non plus", explique-t-il. Interrogé sur Quelle époque !, la nouvelle émission de Léa Salamé sur France 2, Laurent Ruquier a refusé de donner son avis. Il a juste assuré qu'il considérait le talk-show comme étant un "forum". L'animateur, désormais libre les samedis soirs, en profite pour se détendre dans sa maison en Normandie.
Léa Salamé a "accepté" la décision de Ruquier
Invitée au micro de Philippe Vandel dans Culture Médias le 23 septembre dernier, Léa Salamé avait confié avoir eu du mal à accepter la décision de Laurent Ruquier de quitter la présentation d'On est en direct. "Mais je l'ai finalement accepté", avait-elle assuré.