Publicité
Publicité

PDLP : Anggun accepte de rejoindre la bande de Cyril Hanouna

Europe1 .fr - Mis à jour le

Sur Europe 1 vendredi, la chanteuse Anggun a accepté la proposition spontanée de Cyril Hanouna de rejoindre l'équipe des Pieds dans le plat.

Comptez sur elle pour revenir dans le studio Espace d'Europe 1... Vendredi dans Les pieds dans le plat, présenté par Cyril Hanouna, la chanteuse Anggun, révélée avec sa chanson "La neige au Sahara", a accepté l'offre de l’animateur.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Anggun surprise. La proposition est simple : rejoindre la bande de l'émission sur Europe 1 ! D'abord étonnée par cette offre inattendue et croyant à une blague, Anggun n'a finalement pas attendu une minute avant d'accepter l'offre. La chanteuse rejoint ainsi la joyeuse bande constituée par Valerie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Jérôme Commandeur, Estelle Denis ou encore Bertrand Chameroy présente tous les après-midi de 16h à 18h30 sur Europe 1.

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la Newsletter Médias
Plus d'articles à découvrir