Pierre Ménès n'apparaîtra pas à l'antenne de Canal+, dimanche. Selon nos confrères du journal L'Equipe, le chroniqueur vedette du Canal Football Club sera absent du programme sportif, qui fait lui son retour après la semaine de pause imposée par la trêve internationale. Pierre Ménès a été accusé en début de semaine dernière de comportements sexistes et d'agressions sexuelles suite à la diffusion du documentaire de Marie Portolano Je ne suis pas une salope, je suis journaliste.
Un retrait volontaire
Le chroniqueur sportif aurait adressé lundi un mail aux équipes du Canal Football Club pour prévenir qu'il ne participerait pas à l'émission et qu'il avait besoin de repos, toujours selon L'Equipe. Canal+, qui avait coupé des scènes l'incriminant du montage final, a lancé jeudi dernier une enquête interne suite aux extraits d'agressions sexuelles rendus publics.
Après s'être défendu sur le plateau de Touche pas à mon poste la semaine dernière, Pierre Ménès a semblé, lundi, revenir sur ses propos tenus dans l'émission de Cyril Hanouna, en publiant sur Twitter des excuses adressées aux trois journalistes, Marie Portolano, Isabelle Moreau et Francesca Antoniotti.