Rien ne va plus pour Ulysse à la Star Academy. Nominé la semaine dernière avec sa partenaire Marine, le jeune homme de 24 ans a raté son évaluation cette semaine. Son interprétation de la chanson In My Blood de Shawn Mendes n'a ni convaincu le corps professoral ni la chanteuse Clara Luciani, marraine de la promo 2024 exceptionnellement présente pour ces examens. Très déçu de sa prestation qui faisait pourtant écho à ses problèmes personnels, notamment ses crises d'angoisse, Ulysse s'est renfermé sur lui-même et est resté dans son coin toute la journée.
Maureen s'excuse auprès d'Ulysse
Le soir, le Marseillais, toujours abattu, a fait un effort et accepté de se changer les idées en jouant à une partie de Time’s Up avec ses camarades dans le salon. Mais, coup dur supplémentaire, il a perdu la partie. "Même dans un jeu comme ça, je perds", s'est-il lamenté, suscitant l'amusement de Maureen qui a commencé à le taquiner. "Hé, regardez-le, Ulysse, tu as perdu ? Tu as perdu !", lui a lancé la candidate en le suivant dans la cuisine du château. "Maureen arrête !", lui a répondu Ulysse avant de quitter la pièce, vexé.
Maureen c’est une gamine ⚰️⚰️#StarAcademyleLive#ulysse#maureenpic.twitter.com/rocVNiFXhk
— starac (@staracademy24) November 4, 2024
Surprise par la réaction d'Ulysse, Maureen est allée parler à Marine et Julie pour savoir si sa blague était vraiment de mauvais goût. "Mais oui, c'est chiant. Il est dans le mal toute la journée, tu ne peux pas lui dire ça, ce n'est pas possible", lui a répondu Marine en toute franchise. "Je fais une blague sur le fait qu'il a perdu à un jeu de société, je ne disais pas qu'il était un perdant en général. À chaque fois que je perds, il me dit la même chose, ce n'est pas grave", s'est-elle justifiée.
LIRE AUSSI- Star Academy : Brigitte Macron arrive au château pour une raison importante, les élèves sous le choc
La jeune femme de 23 ans est finalement allée s'excuser auprès de son camarade. "Ulysse, je suis désolée, je ne voulais pas te vexer", a-t-elle déclaré devant la porte de la salle de bains des garçons, où s'était enfermé Ulysse. Le jeune homme a refusé de lui ouvrir la porte, prétextant être nu. Déçue, Maureen a poussé un petit coup de gueule : "J'ai l'impression de faire tout mal ici, c'est abusé. J'en ai marre de me faire sermonner comme un enfant de 15 ans, j'ai 23 ans. Je fais des blagues, je sais aussi assumer quand je fais des bêtises mais là, je ne pensais pas que c'était une bêtise !". Le lendemain, Ulysse et Maureen ont tous les deux appris qu'ils étaient nominés cette semaine, aux côtés de Noah. Espérons donc qu'ils se soient réconciliés...