Un vent de nostalgie souffle sur le château de la Star Academy depuis maintenant plusieurs jours... Après la venue de Jenifer, grande gagnante de la saison 1 et de Quentin Mosimann, candidat de la saison 7 la semaine dernière, c'est au tour des élèves de la promo 2023 de rendre visite aux académiciens.
"Si tu fais une erreur, tu t'en fous"
Lundi 15 décembre, Lénie, Héléna, Candice, Axel et Julien ont passé la soirée au château de Dammarie-les-Lys. L'occasion d'échanger avec leurs successeurs et de leur donner de précieux conseils en vue des évaluations de mardi, dont l'enjeu est crucial. Cette semaine, les élèves se battent en effet pour décrocher leur place en tournée. Après avoir échangé avec les anciens élèves de la Star Ac, Marine leur a dévoilé ce qu'elle préparait pour son évaluation : une reprise tout en émotion du titre Encore un soir de Céline Dion. "C'était vraiment très bien", a réagi Axel. "C'est fou la tendresse naturelle qu'on a pour vous, c'est trop bizarre", a de son côté commenté Julien.
LIRE AUSSI- INTERVIEW - Masseo, éliminé de la Star Academy : «Il y a eu une mise au point avec Julie»
Héléna, elle, n'a pas été totalement convaincue. Une mauvaise habitude de Marine l'a perturbée. "Marine, arrête de faire des grimaces quand tu te trompes !", l'a-t-elle mise en garde. "Ouais ! Mais c'est le piano en fait, il ne faut pas que je tape à côté, ma phobie", s'est justifiée la Lilloise. Héléna l'a tout de suite rassurée : "Et si tu fais une erreur, tu t'en fous." Marine prendra-t-elle en compte ce précieux conseil de l'interprète de Summer Body ? Réponse mercredi soir dans la quotidienne !