Star Academy : Michael Goldman annonce les noms des quatre immunisés de la semaine

Michael Goldman a annoncé les noms des quatre élèves immunisés cette semaine
Michael Goldman a annoncé les noms des quatre élèves immunisés cette semaine © Capture d'écran TF1
  • Copié
, modifié à
Ce lundi 2 décembre, les élèves de la "Star Academy" ont passé des évaluations en groupe sur le thème de la comédie musicale. Quatre d'entre eux ont décroché un immunité. 

La pression était à son comble ce lundi au château de la Star Academy. Les huit académiciens qualifiés pour la tournée ont en effet dû passer des évaluations anticipées sur le thème de la comédie musicale.

Charles et Ulysse en difficulté pendant les évaluations

Pour ces examens, les élèves ont formé des groupes de quatre et se sont affrontés sur le titre Encore et encore de Francis Cabrel qu'ils devaient présenter en version comédie musicale. Deux équipes se sont rapidement formées : une avec Maïa, Marguerite, Ebony et Franck, et une autre avec Ulysse, Marine, Maureen et Charles. Tous les académiciens ont donné leur meilleur d'eux-mêmes pour présenter un joli tableau malgré le peu de temps qui leur avait été imparti pour travailler le texte et la chorégraphie . Malgré tous leurs efforts, Charles et Ulysse se sont emmêlés les pinceaux et ont oublié quelques paroles de la chanson. Cette erreur leur a-t-elle été fatale ?

 

Ce lundi soir, Michael Goldman est venu au château de Dammarie-les-Lys pour annoncer aux élèves le nom du groupe gagnant. "On a été content de voir que vous pigiez l'exercice et vous avez tous réussi cet exercice", a d'abord déclaré le directeur. "Le bilan, c'est qu'une troupe, d'après nous, s'est un peu mieux débrouillée que l'autre et a gagné ces évaluations... C'est les zizikos (...) Franck, Ebony, Maïa et Marguerite". Les quatre académiciens ne seront donc pas en danger lors du prime le 7 décembre prochain. Les autres élèves passeront de nouvelles évaluations ce mardi 3 décembre. Ils devront sélectionner une de ces quatre chansons : Maybe this time de Cabaret, Besoin d'amour de Starmania, La peine maximum des Dix commandements et Regardez-moi de Molière. A l'issue de ces examens, deux d'entre eux seront nominés.