Publicité
Publicité

Star Academy : pourquoi aucun élève ne sera éliminé samedi soir ?

Solène Delinger . 1 min
Michael Goldman a annoncé qu'il n'y aurait pas d'élimination cette semaine
Michael Goldman a annoncé qu'il n'y aurait pas d'élimination cette semaine © Capture d'écran TF1

Après avoir passé leurs évaluations, les élèves de la "Star Academy" ont appris une heureuse nouvelle : aucun d'entre eux ne sera éliminé samedi soir à l'issue du prime.

Les académiciens peuvent enfin relâcher la pression ! Après avoir passé leurs évaluations placées sous le signe du choix du public, Marine, Ebony, Marguerite, Charles, Ulysse et Franck s'attendaient à ce que deux d'entre eux soient nominés pour le prime de samedi soir. Mais que nenni !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Franck et Marguerite soulagés

Mercredi, après avoir annoncé que Marguerite et Franck étaient en bas du classement, Michael Goldman a invité les académiciens à gratter un ticket censé leur dévoiler le titre de la collégiale du prime. "J’espère que vous connaissez la chanson, parce que vous avez beaucoup de travail !", a lancé le directement de la promo avant que sa blague ne s'achève. "Cette semaine, il n’y a pas d’élimination", a lu Marguerite sur le petit papier. Un immense soulagement pour la jeune femme et son camarade Franck dont l'aventure aurait pu s'achever dès ce week-end. "C’est Noël !", s'est exclamé Michael Goldman, ravi d'avoi pu offrir ce joli cadeau aux deux élèves.  

Et les surprises ne se sont pas arrêtées là... Après la venue de Michael Goldman, les élèves de la Star Ac ont été invités au concert de leur marraine Clara Luciani à l'Olympia. Sur scène, la chanteuse a même dédié un de ses morceaux, Drôle d'époque, à Marguerite. Un joli clin d'œil à l'académicienne de 24 ans qui l'avait émue aux larmes en interprétant cette chanson pendant des évaluations carte blanche. "Quand j’étais petite, je rêvais d’être adulte, mais aujourd’hui, à 24 ans, je réalise que j’aimerais souvent redevenir enfant", avait confessé Marguerite pour expliquer son choix. "C’est difficile de trouver sa place entre la femme que je souhaite être et celle que la société attend de moi". La dédicace de Clara Luciani a profondément touché la jeune femme, qui est repartie du concert à l'Olympia des étoiles plein les yeux.