Les auditions à l'aveugle se sont poursuivies samedi soir sur TF1. Jennifer, Mika, Soprano et Julien Clerc ont continué de recruter de nouveaux talents pour former leurs équipes de la saison 8 de The Voice. Entre À l'ammoniaque de PNL, Dommage de BigFlo&Oli ou encore Gangsta's Paradise de Coolio, le rap était au rendez-vous.
Du PNL interprété par Ilycia, 20 ans. Après une invitation à se déshabiller lancée par Maxime, qui a intégré l'équipe de Soprano, la jeune Ilycia, 20 ans, a surpris en reprenant le titre À l'ammoniaque de PNL. Son allure classique ne laissait pas soupçonner un tel répertoire. Soprano s'est retourné le premier, suivi par les trois autres coaches à la dernière seconde. Le Talent a intégré l'équipe de Jennifer.
#TheVoice
— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) 23 février 2019
La jeune Ilycia chante "À l'ammoniaque" de @PNLMusic sur le plateau est tous les coachs sont SUBJUGUÉS !
➡️ https://t.co/NUDI3Wcitw
Deux nouveaux talents urbains pour Mika. Albi, 18 ans, a quant à lui choisi de chanter Dommage du duo BigFlo&Oli. Les quatre coaches se sont tous retournés et le public a salué la prestation par une standing-ovation. Finalement le jeune lyonnais a décidé de rejoindre l'équipe de Mika.
Hi Levelz a lui aussi remporté l'adhésion de tous les coaches avec Can't Hold us de Macklemore et Ryan Lewis. Sa prestation a tellement emballé les jurés que Mika a buzzé avec son pied. Une audace qui a sans doute payé puisque l'artiste a rejoint son équipe.
Un tube des années 1990 pour séduire Soprano. À 22 ans, Pearl a choisi de revisiter Gangsta's Paradise de Coolio. Après un début tout en douceur, la partie plus urbaine de la chanson a poussé Soprano à se retourner. Mais Jennifer n'a pas tardé non plus à montrer son intérêt. Mais la jeune femme a choisi le rappeur comme coach.