Claudio Capéo n'a pas eu de mal à trouver sa place dans The Voice Kids. Nouvelle recrue de l'émission, le chanteur a conquis le cœur des téléspectateurs au fil des épisodes grâce à son authenticité, sa simplicité et sa spontanéité.
Claudio Capéo a donné de sa personne lors des battles
Des qualités qui ont également séduit les autres coachs Slimane, Lara Fabian et Patrick Fiori. Ce samedi soir, lors de la toute première soirée des battles de cette dixième saison de The Voice Kids, Claudio Capéo s'est fait encenser par ses trois nouveaux collègues après la prestation solaire de ses talents Louis, Louane et Timao sur la chanson L'Amour de Christophe Maé. Il faut dire que Claudio Capéo a donné de sa personne pour créer un moment inoubliable avec ses petits protégés, se lançant avec eux dans une chorégraphie en pleine battle. "Je suis trempé donc c'est vraiment que j'ai tout lâché", a-t-il plaisanté tout transpirant après la performance. Oui, avec Claudio Capéo, le naturel est toujours au rendez-vous !
Patrick Fiori a adoré son investissement et son idée de battle pour ses trois talents : "Bravo à toi Claudio, c'est un bon choix de chanson et t'es un super coach, ça je le sais !", a lancé le pilier de The Voice Kids à son ami. Même son de cloche du côté de Slimane qui n'a pas tari d'éloges à l'égard de Claudio Capéo et lui a même fait une très belle déclaration : "Moi, j'ai fait The Voice en tant que talent et je te dis la vérité, ce n'est pas parce que tu es mon pote mais vraiment, sincèrement, j'aurais voulu être dans ton équipe". "On est tous amoureux de toi", a surenchéri Lara Fabian, suscitant la gêne de Claudio Capéo que l'on a presque vu rougir ! L'interprète d'Un homme debout a ensuite choisi d'emmener Louis en demi-finale. Remportera-t-il le trophée de The Voice Kids grâce à ce jeune talent ? Une chose est sûre : plus rien n'arrête Claudio Capéo !