The Voice revient sur l'antenne de TF1 dès le début de l'année 2021, pour une dixième saison d'auditions à la recherche de la plus belle voix. Côté jurés, Florent Pagny fait son retour, accompagné de Vianney. Les deux chanteurs rejoignent Amel Bent et Marc Lavoine, déjà présents dans les fauteuils rouges pivotants lors de la neuvième saison. Mais ce n'est pas la seule nouveauté de cette nouvelle édition.
Retrouvez toute l’actu médias dans notre newsletter quotidienne
Recevez chaque jour à 13h les principales infos médias du jour dans votre boîte mail. Un rendez-vous incontournable pour être au point sur l’actu, les audiences télé de la veille et faire un point sur les programmes à ne pas manquer.
Un coach sans talents ?
La saison 10 de The Voice inaugure en effet une nouvelle épreuve : les "cross-battles". Ces nouvelles battles arriveront juste avant les primes en direct. Soit après les auditions à l’aveugle, les battles classiques et les K.O. Au cours de cette épreuve, ce sont des talents de deux équipes différentes qui s’affronteront (c'est là qu'est la nouveauté) et le public présent en plateau les départagera.
Résultat : les coachs n’auront pas le même nombre de talents au moment des directs. Et il se pourrait même qu’un coach n’en ait plus aucun. De quoi pimenter un peu cette nouvelle saison, alors que la suivante est déjà signée, à laquelle il faut ajouter The Voice Kids.