Six mois que les téléspectateurs de France 2 attendaient son retour. Michel Drucker a repris dimanche l'animation de ses émissions Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain. Il avait été tenu loin de l'antenne à cause d'importants problèmes de santé, et la chaîne avait diffusé pendant son absence des best-of des deux programmes. Le retour de l'animateur-star s'est fait au sein d'une édition spéciale de ses émissions, avant une reprise des habituelles interviews d'invités dimanche prochain.
1,5 million de téléspectateurs
Ce retour tant attendu de Michel Drucker a séduit 1,5 million de personnes, soit 12,4% de part d'audiences, pour Vivement dimanche, et 1,2 million de personnes (10,3% de part d'audiences) pour Vivement dimanche prochain. De très bons chiffres pour ces deux émissions, et le signe que les téléspectateurs étaient impatients de retrouver l'animateur de 78 ans.
Invité de Culture Médias la semaine dernière, Michel Drucker avait confié avoir eu très peur de "ne jamais revenir dans le monde des vivants". Des confidences sur ses problèmes de santé qu'il a aussi rédigées dans un livre, dont la sortie en librairies est prévue pour bientôt.