Si les candidats de Secret Story 11 sont "exceptionnels", il y en a un qui risque de déchanter en sortant de la "maison des secrets". Jordan risque en effet de perdre son emploi tout simplement parce que depuis le début du programme en septembre, il n'est pas allé travailler, rapporte La Voix du Nord.
Un congé sans solde refusé. Lorsqu'il a su qu'il intégrait le casting de la 11e saison de la télé-réalité diffusée sur NT1, ce chauffeur de bus et de tram, opérant sur le réseau de transport de Valenciennes, a demandé un congé sans solde. Mais Transvilles le lui a refusé. "Tout le monde doit être sur le pont le jour de la rentrée, c'est une question d'exemplarité. Sinon tout le monde fait ça pour aller à la pêche, à la chasse...", précise l'employeur au quotidien régional.
Conseil de discipline. Le jeune homme doit donc passer en conseil de discipline lundi, pour absence injustifiée. De son côté, le délégué du personnel CGT de Transvilles défendra le jeune homme. "Il a été honnête. Il a présenté son projet, il aurait pu être écouté. En plus, ça aurait fait une petite pub à Transvilles. Au niveau de la clientèle, on a des gens qui demandent de ses nouvelles", explique le syndicaliste. Jordan ne pourra pas se défendre lors de ce conseil, puisqu'il est coupé du monde dans la "maison des secrets", et qu'il ignore donc tout de cette affaire.