Le 89ème concours Miss France tient son scandale. Samedi, lors de la soirée retransmise en direct du Zenith de Lille, TF1 a en effet filmé les coulisses… alors que certaines candidates étaient en train de se changer, seins nus.
De nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. La séquence a immédiatement été repérée par les internautes, qui n'ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. "Franchement les pauvres Miss France qui ont été montrées seins nus devant plusieurs millions de personnes" ont compati certains, quand d'autres se sont inquiétés de la réaction de Geneviève de Fontenay, l'ancienne présidente du Comité Miss France : "Geneviève va en avoir une crise cardiaque", pouvait-on notamment lire sur Twitter.
Je suis choqué d'avoir vu ces Miss France seins nue sur TF1 #MissFrancepic.twitter.com/PbiwV5hL2t
— Bastien J. Fry (@BastienDuke) 15 décembre 2018
Mais le caméra man vient juste de filmer quelques Miss seins nus dans les coulisses ? #MissFrance
— GOSSIP ROOM (@GossipRoomOff) 15 décembre 2018
Franchement les pauvres Miss France qui ont été montrés seins nues devant plusieurs millions de personnes #MissFrance
— Mathou (@mathilderssea) 15 décembre 2018
Des seins lors de #MissFrance !!! Franchement les caméras dans les coulisses c est limite.. Geneviève va en avoir une crise cardiaque !
— Shand Ana (@Shand_ana11) 15 décembre 2018
Un jury entièrement composé de femmes. Trente candidates âgées de 18 à 24 ans s'affrontaient samedi soir pour devenir Miss France 2019, sous les yeux d'un jury composé de femmes uniquement, une première.