La nouvelle a fait énormément de bruit. À seulement 10 ans, North West, fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West, a annoncé dimanche sur la scène du Footprint Center à Phoenix en Arizona, où se produisait son père, qu'elle allait sortir son premier album.
Devant une foule en délire, elle prend le micro. "J'ai travaillé sur un album et il s'appelle 'Elementary School Dropout'", annonce-t-elle. Un titre d'album qui est un clin d'œil direct au premier album de son père, sorti en 2004, appelé "College Dropout". Aucune autre information n'a été pour le moment délivrée.
North West has announced her debut album ‘Elementary School Dropout’!
— (@concertleaks) March 11, 2024
pic.twitter.com/mF0Sm1w7bY
Une artiste en devenir
La jeune rappeuse n'en est pas à son premier coup d'essai avec la musique. North West a déjà performé aux côtés de son père, et de Ty Dolla Sign, avec le morceau "Talking", sorti il y a quelques semaines. D'ailleurs, elle a marqué aussi l'histoire en s'inscrivant dans le Billboard Hot 100, classement hebdomadaire des 100 chansons les plus populaires aux États-Unis, grâce à son apparition en vedette avec son père sur cette chanson.