Angelina Jolie et Brad Pitt : leur fils Pax impliqué dans un nouvel accident de la route
Six mois après avoir été hospitalisé en soins intensifs suite à un accident de la route, Pax Jolie-Pitt a percuté une voiture alors qu'il circulait en vélo électrique à Los Angeles.
Pax Jolie-Pitt va-t-il définitivement abandonner son vélo électrique ? Ce vendredi 24 janvier, le fils de Brad Pitt et Angelina Jolie a percuté une voiture avec son deux-roues, dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles. Le jeune homme de 21 ans est rentré dans la portière avant du véhicule, côté passager. Comme le montrent plusieurs photos prises juste avant la collision, Pax conduisait son vélo sans les mains. Plus de peur que de mal : l'étudiant en art, qui portait un casque, n'a pas été blessé. Il a brièvement échangé avec les passagers de la voiture, avec lesquels il a constaté les dégâts de l'accident.
Ce n'est pas la première fois que Pax Jolie-Pitt est impliqué dans un accident de la route. Il y a six mois, le fils d'Angelina Jolie et Brad Pitt a percuté une voiture arrêtée à un feu rouge sur les routes de Los Angeles avec son vélo électrique. Sans casque au moment de l'accident, Pax a été blessé à la tête et transporté en urgence à l'hôpital, où il est resté plusieurs semaines en soins intensifs.
Selon les informations de Page Six, le jeune homme avait quelques mois plus tôt détruit sa Tesla en heurtant un camion près des studios RED à Hollywood. "Ses amis s'inquiètent pour lui. Il a eu une série d'accidents de voiture. Ce n'est pas terrible. Pax est un enfant en difficulté et Angelina fait de son mieux pour l'aider", a confié une source à TMZ.
Le nouvel accident de Pax intervient à peine un mois après la finalisation du divorce de ses parents, qui ont enfin trouvé un accord après huit ans de bataille judiciaire.