L'état de santé d'Alain Delon inquiète ses fans… Et pour cause, l'acteur n'a pas fait d'apparition publique depuis maintenant plusieurs semaines. On l'a juste aperçu sur les réseaux sociaux de sa fille Anouchka le 18 mai denier. La jeune femme avait partagé une photo d'elle et de son père à l'occasion de la présentation à la presse d'une exposition consacrée à Alain Delon : "Hier, briefing avant Hong Kong".
Alain Delon va bien, selon sa fille Anouchka
Deux jours après cette publication, Ari Boulogne, le fils illégitime d'Alain Delon, était retrouvé mort à son domicile, dans le 15ème arrondissement de Paris. Le monstre du cinéma français, qui a toujours refusé de se soumettre à un test ADN, n'a pas réagi à la nouvelle. Anouchka Delon ne s'est pas non plus exprimée dans les médias après le décès d'Ari Boulogne, contrairement à son grand frère Anthony Delon qui a rendu hommage au photographe. "Repose en paix Ari .Une destinée tragique. Tristesse. Une pensée ce soir pour ses deux enfants", a-t-il écrit très sobrement sur son compte Instagram.
Anouchka, elle, avait certainement la tête ailleurs puisqu'elle était en déplacement à Hong Kong pour la fameuse exposition sur Alain Delon. La jeune femme défend ce projet artistique partout dans le monde. Et c'est à cette occasion qu'elle a accepté de répondre aux internautes sur Instagram. L'un d'entre eux, très inquiet pour Alain Delon depuis l'AVC de la star en 2019, a demandé comment il allait et s'il assisterait au vernissage de l'expo. "Il va bien, il a hâte. Merci de le demander. Peut-être qu’il sera là, oui", a répondu Anouchka Delon. Un message qui devrait rassurer tous les fans du Guépard…