Anouchka Delon brise le silence pour la première fois depuis la mort de son père : «Je ne pourrai jamais vivre sans toi»

Anouchka Delon
Anouchka Delon rend hommage à son père pour la première fois depuis sa mort © Capture d'écran Instagram
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Silencieuse depuis la mort de son père dimanche 18 août dernier, Anouchka Delon vient de lui rendre un hommage bouleversant sur son compte Instagram. 

Anouchka rend un dernier hommage à son père. Deux jours après les funérailles d'Alain Delon à Douchy, la fille chérie du Guépard a partagé sur son compte Instagram un message très poétique et particulièrement touchant, son tout premier depuis la disparition de Delon le 18 août dernier à l'âge de 88 ans. 

"Je te garderai sur mon cœur. Pour faire s’envoler ma peur.
Surtout ne dis rien, ne dis rien, je suis trop bien… là…
Je t’aime, tu sais, toi seul, tu sais.
Je ne pourrai jamais… jamais vivre sans toi.
Je t’aime, et toi?", a-t-elle publié sur Instagram en légende de deux photos d'elle et d'Alain Delon, avant de conclure : "Papa, je t’aime, papa".

Alain Delon a été inhumé samedi 24 août chez lui à Douchy, dans le caveau qu'il avait fait construire derrière l'autel de la chapelle de la Brûlerie. Anthony et Alain-Fabien Delon ont pris le temps d'aller à la rencontre des fans de leur père devant les grilles de la propriété, juste avant une cérémonie bouleversante à laquelle ont assisté une quarantaine d'invités triés sur le volet, dont Paul Belmondo et Vincent Lindon. Après s'être violemment déchirés au sujet de la fin de vie leur père, Anouchka et ses deux frères ont affiché un front uni pour lui dire adieu.