Bigflo et Oli en larmes : leur maman, atteinte d'un cancer, les rejoint sur scène en plein concert
Samedi 8 juin, Bigflo et Oli donnaient un concert évènement au Stadium de Toulouse, leur ville natale. A la fin du show, leur maman, atteinte d'un cancer, est montée sur scène. Les deux rappeurs, submergés par l'émotion, ont fondu en larmes.
Séquence très émouvante samedi soir au Stadium de Toulouse. Après un concert spectaculaire, Bigflo et Oli ont été rejoints sur scène par leur maman Patricia qui s'est présentée devant la foule avec son crâne rasé. "Elle se bat contre un cancer. Les médecins lui ont dit qu'elle ne pourrait pas être là ce soir. Mais elle est là", ont expliqué les deux rappeurs aux 30.000 personnes venues les applaudir au Stadium.
Bigflo s'effondre dans les bras de sa maman
Bigflo, en larmes, s'est effondré dans les bras de sa maman. "Une pensée pour tous les gens qui se battent au quotidien. Du bruit pour la patronne, allez !", a lancé son petit frère Oli, lui aussi très ému par l'apparition de Patricia. Un moment immortalisé par nos confrères de France Bleu Occitanie.
@bigfloetoli dédient leur concert au #Stadium à leur maman qui se bat contre un cancer, elle est montée sur scène à la fin du show de 2h30 #Toulouse pic.twitter.com/q8g1vjp1Fq
— France Bleu Occitanie (@bleuoccitanie) June 9, 2024
La maman des deux rappeurs n'a pas réussi à s'exprimer face à la foule, mais il n'y avait finalement nul besoin de mots tant sa fierté pour ses deux fistons se lisait dans son regard. Bigflo et Oli ont réuni pas moins de 60.000 personnes lors de leurs deux concerts exceptionnels au Stadium de Toulouse.
Leur ami et collègue de fauteuil rouge dans The Voice Vianney est monté sur scène le premier soir. Autres invités de marque : Nej, Furax, Paul Mirabel, mais aussi le joueur de rugby Antoine Dupont qui est arrivé sur la scène du stade toulousain en courant, sa coupe d'Europe dans les mains. Légendaire, le show des rappeurs restera gravé dans toutes les mémoires mais aussi sur la peau d'Oli qui a décidé de se faire un tatouage du Stadium. "A vie dans la peau", a commenté son grand frère Bigflo sur les réseaux sociaux. Une décision validée par les fans des Toulousains qui n'attendent qu'une chose... un prochain concert au stade !