Les fans de Céline Dion vont vivre un mois de juin particulièrement intense émotionnellement. Le 11, tous seront devant la NBC pour regarder une interview exclusive de leur idole accordée il y a quelques semaines à Hoda Kotb pour l'émission Today.
"Elle s'est demandé si elle allait s'en sortir"
Un entretien que la journaliste a elle-même teasé sur les réseaux sociaux, en donnant des nouvelles de la diva québécoise, atteinte du syndrome de la personne raide. "Elle va beaucoup mieux maintenant, mais, à un moment donné, Céline Dion a failli mourir, elle l'a dit. Elle s'est demandé si elle allait s'en sortir, si elle allait survivre", a détaille Hoda Kotb. "C'était une période effrayante pour elle". Dans cette interview, Céline Dion parlera d'un possible retour sur scène. Un come-back dont elle rêve depuis des mois mais qui dépend uniquement de son état de santé. La star est pour l'instant incapable de remonter sur scène à cause de ses spasmes musculaires. Une situation douloureuse et ô combien frustrante pour la diva qui ne s'est pourtant jamais résignée.
"C'est dur d'annuler le show"
Ses fans découvriront les coulisses de sa lutte acharnée contre la maladie le 25 juin prochain dans son documentaire intimiste Je suis : Céline Dion, diffusé sur Amazon Prime Video. La bande-annonce du film, dévoilée cette semaine, les a déjà bouleversés. Céline Dion apparaît le visage fermé, les yeux embués de larmes et déclare: "C'est facile de faire le show vous savez. Ce qui est dur, c'est de l'annuler. Je travaille dur chaque jour, mais je dois avouer que c'est une lutte". La diva québécoise a dû annuler toute une partie de sa tournée en 2023 à cause de sa maladie. Une décision prise à contre coeur mais nécessaire : la star se sent aujourd'hui beaucoup mieux et multiplie les apparitions publiques.