La pression monte avant le lancement des Jeux olympiques de Paris... Et une question est sur toutes les lèvres : quelles stars vont chanter pour lancer les festivités ce vendredi 26 juillet lors de la cérémonie d'ouverture ?
Céline Dion au Royal Monceau
Alors que les rumeurs d'une participation de Céline Dion couraient depuis plusieurs mois, la diva québécoise est arrivée ce matin à Paris Le Bourget à bord de son jet privé. L'interprète d'Im Alive a ensuite posé ses valises au Royal Monceau avec son fils aîné René-Charles. Il est fort probable que Céline Dion profite des Jeux olympiques de Paris, un évènement planétaire, pour faire son grand come back, quatre ans après avoir été contrainte d'annuler sa tournée à cause de sa maladie neurologique, le syndrome de l'homme raide.
| Céline Dion has just arrived in France, days ahead of her rumored performance at the opening of the Olympics.pic.twitter.com/lBp7gxcwVe
— Céline Dion Charts (@celinebible) July 23, 2024
Lady Gaga aperçue dans la capitale avec son compagnon
Comme Céline Dion, Lady Gaga a elle aussi fait le voyage depuis les Etats-Unis pour venir à Paris. La star a été aperçue hier dans les rues de la capitale avec son compagnon Michael Polansky. Pour ses fans, sa présence ne laisse aucune place au doute, Lady Gaga se produira sur scène à l'occasion de la cérémonie d'ouverture des JO.
Un autre "signe" les conforte dans cette idée : la star a déjà chanté en français en reprenant La vie en rose d'Edith Piaf dans le film A star is born, et lors de ses concerts. L'interprète de Poker Face pourrait profiter de l'évènement pour faire parler d'elle alors qu'elle s'apprête à sortir un nouvel album.