Rien ne va plus pour Céline Dion… La diva québécoise, gravement malade, est très inquiète pour son avenir, elle qui a dû annuler tous les concerts de sa tournée jusqu'en avril 2024. Mais, ce n'est malheureusement pas tout. Depuis plusieurs semaines, la chanteuse se fait du souci pour René-Charles, qui lui en fait voir de toutes les couleurs ! Le fils aîné de Céline Dion aurait, comme son père René, développé une terrible addiction pour les jeux d'argent…
Une Mercedes à plus de 300.000 euros
Selon de nouvelles informations de Soir Mag, René-Charles mènerait "une vie d'oisif privilégié", bien différente de celle de ses camarades d’école, à l'Université du Nevada. Le fils de Céline Dion multiplierait les sorties dans des soirées mondaines et les voyages en jet privé. Le jeune homme dilapiderait également son héritage en s'achetant des biens très onéreux. Sa dernière folie ? L'acquisition d'une Mercedes-Benz AMG classe G63, estimée à plus de 300.000 euros.
LIRE AUSSI- Céline Dion : son fils René-Charles accusé de «flamber son héritage», ses dépenses les plus folles dévoilées
Céline Dion impuissante face aux dérives de son fils
Récemment interdit de casino, René-Charles a trouvé la parade et s'adonne aux jeux d'argent… en ligne ! Outre cette activité qui lui prend la majeure partie de son temps, le fils de Céline Dion "glande toute la journée, se filme en prenant des airs de bad boy et n’a aucun projet concret", a révélé des sources proches de la chanteuse dans les colonnes de Closer. Une situation extrêmement difficile à vivre pour Céline Dion, impuissante face aux dérives de son fils. René-Charles aurait en effet décidé de s'éloigner de sa mère pour mener son train de vie luxueux comme il l'entend, sans se faire réprimander. Une rupture qui s'est opérée récemment, quand il a quitté le domicile familial pour emménager dans un appartement à Las Vegas avec sa nouvelle petite-amie Angelique Weckenmann.
Très isolée, malheureuse sans son fils, Céline Dion aurait peur qu'il ait "trouvé une seconde famille auprès d’Angélique, sa mère et tout leur clan fortuné", assurait Closer en janvier dernier. La diva, atteinte du syndrome de l'homme raide, ne peut plus compter sur le soutien de son fils, dont elle était jadis si proche. Un déchirement pour la star qui espère que son René-Charles reviendra vite à la raison…