Un an après l'annonce de leurs fiançailles, Channing Tatum et Zoë Kravitz se séparent, anéantissant tout espoir de mariage. C'est du moins ce qu'a affirmé l'hebdomadaire People, ce mercredi 30 octobre, qui s'appuie sur les confidences de sources dont l'identité n'a pas été révélée. Mais déjà quelques indices avaient mis les fans sur la piste d'une séparation.
Séparation dans l'air ?
Habituellement unis sous les projecteurs, le couple se fait discret depuis un certain temps. Les deux amoureux n'ont, en effet, pas été vus ensemble depuis le 6 octobre dernier à New York, venus soutenir les débuts de la pièce de théâtre Picture day, écrite par un ami. Mais un événement n'a ensuite pas échappé au regard avisé de la presse people : mardi 22 octobre, Zoë Kravitz a été aperçue sans sa bague de fiançailles. De quoi alimenter le bruit d'une possible brouille entre les deux acteurs, rencontrés en 2021 sur le tournage de Blink Twice, le premier film de Zoë Kravitz en tant que réalisatrice.
La jeune femme, alors divorcée depuis peu de Karl Glusman, tombe immédiatement sous le charme et file le parfait amour avec la vedette de Magic Mike. Pendant deux ans, ils incarnent l'un des couples les plus glamours d'Hollywood, assistant ensemble à des événements publics. Pour compléter le tableau, ils décident de se fiancer en octobre 2023. Pour l'heure, la rupture n'a pas été confirmée par Zoë Kravitz et Channing Tatum, qui devraient, quoi qu'il advienne, se retrouver sur le tournage d'Alpha Gang au printemps 2025.