Semaine difficile pour Justin Timberlake ! Après avoir été arrêté ivre au volant dans la nuit du 17 au 18 juin à New York, le chanteur s'est expliqué sur cette affaire qui a entaché son image. Le chanteur âgé de 43 ans n'avait pas coopéré avec la police et avait refusé de faire un test d'alcoolémie sur place. Après son arrestation, il était attendu à Chicago pour un concert ce vendredi 21 juin dans le cadre de sa tournée pour son sixième album " et sera jugé pour ce délit le 26 juillet prochain.
>> LIRE AUSSI - Justin Timberlake, le «prince de la pop»
"Je suis parfois difficile à aimer"
"Nous avons été ensemble à travers des hauts et des bas, à gauche et à droite, mais vous êtes là, et je suis là et rien ne peut changer cet instant pour le moment" a-t-il déclaré entre deux chansons. "Ça a été une semaine difficile, je sais que parfois je suis difficile à aimer, mais vous continuez à m'aimer et je vous aime en retour, merci beaucoup". Malgré cet incident, l'ancien membre du groupe NSYNC a assuré qu'il appréciait son concert :" Moi, j'ai un verdict : cette soirée est la meilleure de toute la tournée !"
C'est la première fois que Justin Timberlake rencontre des problèmes avec la police. Malheureusement, cet incident fait référence à des confidences que le chanteur avait faites sur ses addictions, notamment par rapport à l'alcool. La réputation de Justin Timberlake avait été quelque peu entachée lorsque Britney Spears avait publié ses mémoires, dans lesquels elle raconte un avortement très difficile à l'âge de 19 ans. La chanteuse avait expliqué que c'était Justin, son compagnon de l'époque, qui ne voulait absolument pas d'enfant.