«Friends» : Lisa Kudrow confie regarder les épisodes de la série pour entretenir le souvenir de Matthew Perry
Lisa Kudrow, connue pour son interprétation de Phoebe Buffay dans "Friends", a expliqué qu'elle entretenait le souvenir de son collègue Matthew Perry, décédé en octobre dernier, en regardant les épisodes du célèbre sitcom. Si l'actrice ne l'a jamais fait auparavant, elle s'autorise désormais à rigoler devant la série.
Lors d'une interview accordée à The Hollywood Reporter pour promouvoir sa série Time Bandits, Lisa Kudrow, qui a incarné Phoebe Buffay dans Friends, a révélé qu'elle revoyait les épisodes de la série pour honorer la mémoire de Matthew Perry, qui jouait Chandler Bing à ses côtés pendant une décennie. "Honnêtement, je ne pouvais pas les regarder avant parce que c'est très gênant de se voir à l'écran. Mais si je le fais en pensant à Matthew, alors ça va. Et c'est juste pour célébrer à quel point il était hilarant - et c'est ce dont je veux me souvenir", a-t-elle confié.
Matthew Perry est tragiquement décédé le 28 octobre 2023 , à l'âge de 54 ans, à cause des effets aigus de la kétamine, l'acteur s'est noyé dans son jacuzzi. D'après une source policière citée par People, l'enquête serait sur le point de se conclure, et plusieurs personnes pourraient être inculpées.
"Je pense que le monde se souvient de lui comme il voulait qu'on se souvienne de lui"
Friends a été diffusé pour la première fois le 22 septembre 1994, propulsant immédiatement ses six acteurs, incarnant six amis proches à New York, au rang de superstars internationales. Lors de l'émission spéciale "Friends Reunion", diffusée en 2021, Lisa Kudrow a affirmé qu'elle "riait aux éclats" en voyant à quel point la distribution était amusante dans la comédie. "Je suis impressionnée par Courteney Cox, je suis impressionnée par Jen (Aniston). Matthew, évidemment, est tout simplement hilarant. Personne n'a jamais connu cette cadence ou ce rythme comique avant lui. Matt LeBlanc est hilarant, et David Schwimmer aussi", a-t-elle déclaré.
"Parfois, je ris même de ce que j'ai fait. C'est ma propre façon de célébrer (les anniversaires), juste le regarder. Mais c'est embarrassant à la maison, si quelqu'un entre dans la pièce et que je regarde Friends, c'est un regard horrible, je pense, n'est-ce pas ?", a-t-elle ajouté. Questionnée sur l'héritage de Matthew Perry, auquel elle avait rendu un hommage sincère après sa mort, l'actrice a simplement répondu : "Je pense que le monde se souvient de lui comme il voulait qu'on se souvienne de lui. Je pense que cela se produit (déjà)".