Garou célibataire : le chanteur brise enfin le silence sur les raisons de sa rupture avec Stéphanie Fournier
A l'occasion de la sortie de son nouvel album en hommage à Joe Dassin, Garou a accordé une interview à nos confrères du "Parisien". Le chanteur s'est longuement sur ce projet et a aussi évoqué sa vie privée. Il a officialisé à demi-mot sa rupture avec Stéphanie Fournier, sa compagne depuis plus de dix ans.
C'est la fin d'une belle histoire. Après plus d'une décennie d'amour, Garou et sa compagne Stéphanie Fournier ont décidé de prendre des routes séparées. De passage en France pour faire la promotion de Garou joue Dassin, son nouvel album en hommage au célèbre chanteur, l'artiste québécois a accordé une interview au Parisien. Il y confirme, à demi-mot, sa rupture avec Stéphanie Fournier.
"On commençait à vivre comme un vieux couple"
"C'est ma plus longue histoire", confie-t-il. "On commençait à vivre comme un vieux couple. Aujourd'hui, je me laisse plus de liberté". Garou a donc bel et bien tourné la page de cette belle histoire d'amour qui l'a rendu heureux pendant dix ans. "Aujourd’hui, je suis très amoureux. Elle est très excessive elle aussi, mais uniquement en amour. Donc on se rejoint sur ce terrain-là et, pour le reste, elle me calme beaucoup ! Heureusement qu’elle est là", avait-il confié en 2016, dans une interview pour le magazine Télé-Loisirs. L'interprète de Seul s'imaginait même avoir un enfant avec Stéphanie Fournier. Il reconnaissait ainsi vouloir "agrandir la famille" avec sa compagne.
"Je suis tout seul et ça me va très bien"
Hélas, la passion n'a pas duré entre Garou et Stéphanie. Les tourtereaux se sont peu à peu laissé envahir par une routine mortifère. Garou entend désormais profiter de sa nouvelle vie de célibataire. Son quotidien au Québec ? "Je rentre dans ma maison, je mets de l’huile dans la tronçonneuse pour couper du bois et je monte sur mon tracteur. Je suis tout seul et ça me va très bien", assure-t-il dans les colonnes du Parisien. Une autre définition du bonheur…