Il y a près de deux ans, Jean-Pierre Pernaut s'éteignait des suites d'un cancer du poumon, laissant derrière lui son épouse Nathalie Marquay et leurs deux enfants Lou et Tom. Sa disparition a laissé un vide incommensurable pour l'ancienne reine de beauté, qui a passé 15 longues années à ses côtés. Depuis, Nathalie Marquay essaie donc de rentrer en contact avec son Jean-Pierre. Elle en est persuadée : son époux lui envoie des signes depuis l'au-delà !
"Le cancer, ce n'est pas automatiquement la mort"
"Bien sûr, vous allez me prendre pour une folle mais je parle avec lui tous les jours. Il s'amuse pendant la nuit, à 4 heures du matin, à me réveiller avec la télévision qui s'allume toute seule. Ce qui est marrant c'est qu'elle s'allume sur LCI alors que je ne regarde pas cette chaîne", a-t-elle récemment confié dans l'émission PAF sur C8.
L'ancienne Miss France est également revenue à plusieurs reprises sur les causes du décès de son époux. Pour elle, Jean-Pierre Pernaut n'est pas décédé de son cancer du poumon. "Le cancer, ce n’est pas automatiquement la mort. C’est vrai que ça fait peur ce mot mais avec la science, on arrive à en guérir. D’ailleurs, Jean-Pierre qui en a eu deux n’est pas mort du cancer", avait-elle déclaré en octobre dernier à la soirée organisée par l’association des Bonnes Fées. Deux mois plus tard, Nathalie Marquay enfonce le clou dans un entretien accordé à Gala ce jeudi 4 janvier.
"Je suis sceptique sur les causes réelles de son décès"
"Les médecins ne comprenaient rien. C'est pour cela que je suis sceptique sur les causes réelles de son décès. J'ai voulu rétablir un peu la vérité pour déclarer qu'il n'est pas mort du cancer, mais bien d'autre chose", assure-t-elle. Nathalie Marquay explique ensuite que Jean-Pierre Pernaut était totalement guéri de son cancer quand son état de santé s'est dégradé. "Mais finalement, très vite, il a dû être hospitalisé, la valve de son cœur était abîmée alors que moins de trois semaines auparavant, tout allait parfaitement bien", se souvient-elle.
Pour la mannequin, Jean-Pierre Pernaut est décédé à cause d'une toute autre raison : la vaccination contre le Covid : "On n'a pas de recul sur ces injections. Je ne suis pas médecin, mais je me demande si le vaccin et la radiothérapie font bon ménage, parce que, huit jours après la troisième vaccination, il a eu un premier AVC. Puis deux, trois... douze ! Le treizième lui a été fatal".