Publicité
Publicité

Incendies à Los Angeles : Paris Hilton, Leighton Meester, Laeticia Hallyday... Les maisons des stars détruites par les flammes

Solène Delinger - Mis à jour le . 2 min
La maison de Leighton Meester et Adam Brody a été ravagée par les incendies à Los Angeles
La maison de Leighton Meester et Adam Brody a été ravagée par les incendies à Los Angeles © AFP

Des incendies ravagent les alentours de Los Angeles depuis le début de la semaine. Plusieurs stars ont malheureusement perdu leur maison dans les flammes, d'autres ont dû évacuer leur domicile en urgence.

Les incendies en Californie continuent de se propager et ravagent tout sur leur passage. Les flammes ont englouti des quartiers entiers aux alentours de Los Angeles, laissant derrière elles des maisons réduites en cendres. Ce jeudi matin, Laeticia Hallyday a annoncé sur Instagram que sa villa avait entièrement brûlé à Pacific Palisades. "On a tout perdu. Il ne reste plus rien", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo de son quartier et de sa maison, détruite par les incendies.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Paris Hilton a vu sa maison brûler en direct à la télévision

La veuve de Johnny n'est pas la seule célébrité à avoir perdu sa maison. Plusieurs stars hollywoodiennes traversent en ce moment la même épreuve qu'elle. L'héritière Paris Hilton a révélé avoir vu brûler sa maison à Malibu en direct à la télévision. "Personne ne devrait avoir à vivre ça (...) C’est dans cette maison que nous avons construit tant de précieux souvenirs", s'est-elle émue sur les réseaux sociaux. "C’est là que Phoenix (ndlr : son enfant de 2 ans) a fait ses premiers pas et que nous avons rêvé de construire toute une vie de souvenirs avec London". La star de 43 ans a ensuite précisé qu'elle était en sécurité avec ses proches. 

Leighton Meester, alias Blair dans Gossip Girl, et son mari Adam Brody, récemment aperçus aux Golden Globes, ont eux aussi vu brûler leur maison située dans le quartier de Pacific Palisades, où habitent de nombreuses célébrités. Le couple ne s'est pour l'instant pas exprimé. Idem pour la star de Dirty Dancing Jennifer Grey, dont la villa a été réduite en cendres comme l'a annoncé sa fille Stella Gregg sur les réseaux sociaux.  

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Mandy Moore et Jamie Lee Curtis ont fui Pacific Palisades

Mandy Moore, star de la série This Is Us, et sa famille ont dû évacuer Pacific Palisades. L'actrice de 40 ans a pu compter sur le soutien de ses proches : "Je suis reconnaissante envers mes amis pour leur gentillesse, car nous avons trouvé un endroit où atterrir hier soir. J'essaie de protéger les enfants de l'immense tristesse et de l'inquiétude que je ressens", confie-t-elle sur Instagram. "Honnêtement, je suis sous le choc. L’école de mes enfants a disparu. Nos restaurants préférés ont été rasés. Tant d’amis et de proches ont également tout perdu", ajoute la comédienne, en légende de vidéos de son quartier détruit par les flammes.

Jamie Lee Curtis a elle aussi dû fuir Pacific Palisades, mais sa maison est "en sécurité". Sur Instagram, l'actrice pleure son quartier qui a "disparu" et lance un appel à la solidarité : "Aidez où vous le pouvez. Merci aux premiers intervenants et aux pompiers". 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Mark Hamill, l’interprète de Luke dans Star Wars, a notamment été contraint d'abandonner son domicile, à côté de Malibu."Il y avait des départs de feux de deux côtés de la route", témoigne-t-il sur Instagram. 

Bradley Cooper, Jennifer Aniston, Ben Affleck, Reese Witherspoon ou encore Matt Damon, qui résident également à Pacific Palisades, n'ont pas encore donné de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux.