Publicité
Publicité

Isabelle Ithurburu : l'animatrice de TF1 a été mariée à un célèbre rugbyman

Solène Delinger - Mis à jour le . 1 min
Isabelle Ithurburu
Isabelle Ithurburu a été mariée à un célèbre rugbyman © Matthieu Mirville / DPPI via AFP

Le saviez-vous ? Avant de filer le parfait amour avec Maxim Nucci, Isabelle Ithurburu a été mariée à un célèbre joueur de rugby. L'animatrice et le sportif se sont dit "oui" pour la vie en 2010 avant de mettre un terme à leur relation cinq ans plus tard, en 2015.

On ne l'arrête plus ! Depuis son départ de Canal+ pour rejoindre TF1, Isabelle Ithurburu est devenue la journaliste la plus en vogue du PAF. Ses premiers pas réussis aux commandes 50 Minutes Inside, émission historiquement présentée par Nikos Aliagas, ont aussi bien impressionné sa direction que les téléspectateurs, toujours aussi nombreux devant l'émission people. Isabelle Ithurburu a également mis ses talents de journaliste sportive au service de TF1 pour la Coupe du monde de rugby, en animant les debriefs des matchs. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Isabelle Ithurburu a été mariée à Gonzalo Quesada

Visage du rugby sur Canal+, Isabelle Ithuruburu n'a jamais caché son amour du ballon ovale. Une passion qui l'a poussée dans les bras d'un célèbre rugbyman qui n'est nul autre que Gonzalo Quesada, ancien joueur de la sélection argentine. La journaliste et le sportif se sont rencontrés à la fin des années 2000. Gonzalo évoluait alors à la section Paloise, le club de rugby de Pau, ville d'origine d'Isabelle Ithuruburu. Les tourtereaux se sont mariés en 2010 avant de mettre un terme à leur relation en 2015. Isabelle Ithurburu a rapidement refait sa vie avec l'auteur-compositeur-interprète et musicien Maxim Nucci, plus connu sous le nom de Yodelice. 

"Je vois l'avenir avec le sourire"

Trois ans plus tard, le 1er août 2018, la journaliste a donné naissance à leur fille, Mia. C'est en partie pour elle qu'Isabelle Ithurburu a accepté de quitter Canal+ pour animer 50 Minutes Inside sur TF1. "Le rugby, c'est génial, mais ça se joue tout le temps. J’ai une petite fille de cinq ans avec qui je n’ai pas passé beaucoup de temps durant les week-ends ou les vacances scolaires. Donc je vois l’avenir avec le sourire", a-t-elle récemment confié dans une interview à Télé Loisirs. Et l'avenir ne manquera pas de lui sourire aussi !