Les fans de HPI trépignent d'impatience ! Jeudi 11 mai 2023, TF1 diffusera la troisième saison de leur série préférée avec la comédienne Audrey Fleurot. L'actrice, qui incarne à la perfection la très déjantée Morgane Alvaro, a adoré tourner cette nouvelle salve d'épisodes riche en rebondissements. "Je n'ai pas le sentiment d'avoir fait le tour de Morgane", a ainsi confié la comédienne à nos confrères de TV Grandes Chaînes, vendredi 5 mai 2023.
"J'aurai du mal à trouver un personnage aussi stimulant par la suite"
Si elle s'écoutait, Audrey Fleurot continuerait de jouer le rôle de Morgane pendant encore de très longues années. "Vingt-quatre ou vingt-cinq ans ! (rires)", a-t-elle ainsi plaisanté. Mais, la comédienne y a réfléchi beaucoup plus sérieusement. "Il y a des chances que j'arrête sans m'être lassée d'elle. En tout cas, je ne la quitterai pas de gaieté de cœur parce que je sais que j'aurai du mal à trouver un personnage aussi stimulant par la suite. Mais j'ai peur de la saison de trop", a-t-elle expliqué.
Une saison 4 en cours d'écriture
Son acolyte Mehdi Nebbou partage exactement le même avis : "On s'est dit que cinq ans ce serait pas mal. Ce qui est certain, c'est qu'on va tous chialer quand ça s'arrêtera", a-t-il ainsi assuré dans la même interview. Les fans peuvent pour l'instant dormir sur leurs deux oreilles : les créateurs de la série, Alice Chegaray-Breugnot et Julien Anscutter, ont confié à Allociné qu'ils étaient déjà en train d'écrire la quatrième saison de HPI.