Le compte à rebours est lancé avant le lancement de la quatrième saison inédite de HPI. Le 16 mai prochain, les téléspectateurs de TF1 retrouveront avec plaisir la piquante et haute en couleurs Morgane Alvaro, toujours incarnée par Audrey Fleurot. Au cours de ces nouveaux épisodes, Morgane, enceinte de son quatrième enfant, essaiera de découvrir l'identité du père de son futur bébé, qui pourrait être Timothée, David ou même Karadec.
Audrey Fleurot ne fait aucune folie
La brillante femme de ménage au haut potentiel intellectuel apportera toujours son aide à la police pour élucider des enquêtes très complexes, dont une dans une maison hantée... Djibril Glissant, le compagnon d'Audrey Fleurot, a réalisé deux épisodes sur les huit de cette saison. Quatre d'entre eux seront diffusés ces prochaines semaines. Les quatre autres n'ont pas encore été tournés mais seront en boîte pour la rentrée prochaine.
LIRE AUSSI- Audrey Fleurot sur le remake américain de «HPI» : «Je serais un peu contente qu’ils le foirent»
La série HPI bat des records d'audience depuis son lancement sur TF1 il y a trois ans. A titre d'exemple, l'épisode de lancement de la saison 3 a été visionné par plus de 8,4 millions de téléspectateurs l'an dernier... C'est absolument colossal ! Mais ce succès vertigineux ne fait pas tourner la tête d'Audrey Fleurot ! Devenue une des actrices les plus bankables du petit écran, l'actrice garde les pieds sur terre et ne fait même aucune folie ! "Je ferai toujours attention", assure-t-elle dans une interview à Télé Magazine avant de dévoiler le seul gros achat qu'elle s'est dernièrement autorisée : "J'ai acheté ma première voiture cette année", a confié la star qui profite d'un train de vie confortable mais ne perd pas le sens des réalités. "Je suis contente de pouvoir me faire masser régulièrement, d'avoir la possibilité de ne pas faire attention à ce que je mets dans mon caddie. Je ne suis pas déconnectée de la réalité", assure-t-elle.