Ève Gilles a été sacrée Miss France 2024 samedi dernier à l'issue d'un show exceptionnel réalisé sur la scène du Zénith de Dijon. La jeune femme de 20 ans, première reine de beauté coiffée à la garçonne, était confiante jusqu'au bout.
Adeline Vetter estime avoir été éliminée à cause de son caractère trop affirmé
"Je ne vivais que pour la couronne" a-t-elle confié au Parisien. "Quand on a appelé les quinze finalistes, douze ont été appelées avant moi, et j'étais toujours aussi sereine. Pour les cinq, je n'ai pas eu de doute non plus. J'y croyais. Énormément". Miss Alsace, elle, a rapidement su qu'elle n'accèderait pas au top 15. Dans une story Instagram, Adeline Vetter, qui figurait parmi les grandes favorites du concours, a expliqué ne pas avoir été sélectionnée à cause de son caractère trop affirmé et "sans filtre". La jeune femme de 27 ans devait normalement accéder au top 15, car elle a obtenu la meilleure note au test de culture générale.
"Je ferai des petits spectacles !"
Si Adeline Vetter assure n'avoir aucune "rancœur" ou "aigreur", la Miss reconnaît dans une story Instagram avoir un "grand regret" : "avoir appris trois chorégraphies pour rien. Ça, je peux vous dire que je l'ai en travers de la gorge". Adeline Vetter essaie donc de se consoler comme elle le peut : "C'est bientôt Noël, je ferai des petits spectacles à mes proches. À défaut d'avoir pu danser sur TF1 je le ferai dans mon salon", ironise la jeune femme dont la famille risque de passer de bonnes fêtes !