Comme toutes les stars du PAF, Anne-Elisabeth Lemoine est dans les starting blocks à l'approche de la rentrée ! L'animatrice reprend les commandes de C à vous, son célèbre talk-show, le 4 septembre prochain sur France 5. Une nouvelle saison qui s'inscrira bien évidemment dans la lignée des huit précédentes mais qui réservera aussi de belles surprises aux téléspectateurs. Anne-Elisabeth Lemoine, elle, a en tout cas vraiment hâte de retrouver le chemin des studios.
"Des choses dingues peuvent arriver"
"Je ne ressens aucune lassitude. Une émission quotidienne impose un rythme effréné, mais je sais qu'à 19h, quand je prends l'antenne, des choses dingues peuvent arriver", a-t-elle ainsi confié dans les colonnes de Madame Figaro, qui paraitra le vendredi 28 août. La présentatrice a notamment vécu un moment totalement fou avec Matthieu Chedid. "Il m'avait invitée à chanter avec lui sur le plateau de C à vous et m'a fait monter sur la scène du Zénith quelques semaines plus tard. Après ces deux minutes dans la vie d'une rock star, je suis rentrée chez moi lancer des machines", s'est-elle souvenue.
Des tensions avec Nicolas Dupont-Aignan
Hélas, l'animatrice garde également des souvenirs plus mitigés de certains invités passés dans C à vous. "Les pires sont ceux avec qui il y a des tensions", a-t-elle ainsi expliqué à Madame Figaro avant de donner comme exemple… Nicolas Dupont-Aignan : "Je lui avais demandé de quitter le plateau après avoir insulté Patrick Cohen. Nous l'avons réinvité plus tard, pendant la présidentielle et l'entretien s'est bien passé". Anne-Elisabeth Lemoine a néanmoins adoré interviewer des personnalités du monde de la culture. "Les meilleurs sont ceux qui viennent en confiance et qui ont envie de s'amuser. Benoît Poelvoorde, Edouard Baer, mais aussi Daniel Auteuil ou Muriel Robin", a conclu la présentatrice qui adorerait recevoir Colin Firth et Hugh Grant pour la nouvelle saison de C à vous. L'appel est lancé…