Jeane Manson est actuellement hospitalisée à Lyon après avoir fait une crise cardiaque en plein procès. La chanteuse assistait à l'audience en appel face à Coline Berry, qu'elle accuse de diffamation. Coline Berry a porté plainte contre son père Richard Berry pour des faits incestueux en 2021. Elle accuse Jeane Manson d'avoir participé à ces agressions. La chanteuse, elle, nie fermement tous les faits qui lui sont reprochés, et a donc porté plainte pour diffamation contre Coline Berry.
Jeane Manson en bons termes avec son ex Richard Berry
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste en mai 2023, Jeane Manson expliquait être en bons termes avec Richard Berry depuis la parution du témoignage de Coline dans Le Monde. Sa fille Shirel, également sur le plateau de Cyril Hanouna, avait tenu les mêmes propos : "Coline nous voulait avec elle, parce qu'on n'aimait pas Richard... Le pauvre, maintenant je m'entends très bien avec lui", avait-elle expliqué. "Moi aussi, par la suite...", avait surenchéri Jeane Manson. "Ça nous a permis de nous réconcilier".
L'affaire Richard Berry classée sans suite
Coline Berry est néanmoins soutenue par sa cousine Marilou Berry. Présente cette semaine au procès, l'actrice a pris la défense de la fille de Richard Berry. "Coline n'est pas une menteuse. Coline n'est pas folle. Coline est une victime. Sa vie est le reflet de cet enfer", a-t-elle affirmé dans une story Instagram. Pour rappel, l'affaire Richard Berry a été classée sans suite en août 2022 pour cause de prescription, les faits dont sont accusés l'acteur remontant à 1984 et 1985.