Karin Viard victime d'un accident de ski : l'actrice donne enfin de ses nouvelles

Karin Viard a fait une chute à ski ce dimanche 15 décembre à la station Les Arcs, en Savoie, où elle se trouve pour un festival de cinéma. Deux jours après l'accident, l'actrice a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
"Plus de peur que de mal !". Deux jours après avoir fait une chute à ski aux Arcs, en Savoie, Karine Viard a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé. "Je suis de retour !!! Tout va bien et je peux de nouveau profiter de la belle sélection cinéma au festival des Arcs”, a-t-elle écrit sur Instagram.
L'actrice de 58 ans est effectivement venue aux Arcs en tant qu'invitée d'honneur du festival de cinéma de la station, lancé samedi 14 décembre.
"Un traumatisme crânien après 1 minute de ski !"
Le lendemain de son arrivée à la montagne, Karin Viard a voulu profiter des pistes de ski avec son mari. Hélas, leur séance de glisse a tourné court quand l'actrice est tombée en pleine descente. "Et hop un traumatisme crânien après 1 minute de ski! Ça s’appelle le talent!!!!", a ironisé Karin Viard sur les réseaux sociaux en légende d'une vidéo où on la voit sanglée sur une civière, interrogée par des sauveteurs. "C'est très flippant la mémoire en fait", assure la comédienne, visiblement sous le choc, dans cette séquence immortalisée par son mari juste après sa chute.
Tout est bien qui finit bien : déjà sortie de l'hôpital, Karin Viard assistera comme prévu aux projections de la 16ème édition du festival de cinéma des Arcs, et croisera dans les couloirs ses collègues Pio Marmaï, Camille Chamoux ou encore Lucas Bravo, également conviés à l'évènement.