Il y a enfin des nouvelles du côté de Kate Middleton. Après plusieurs mois de silence, un proche de la famille royale a apporté des nouvelles rassurantes. La princesse de Galles avait fait taire les rumeurs au mois de mars 2024 en postant une vidéo sur le compte Instagram officiel du couple princier annonçant qu'elle était atteinte d'un cancer. Séparation, divorce, tromperie, les tabloïds s'en était donné à cœur joie mais c'est avec une triste nouvelle qu'elle avait clôturé les spéculations. Elle avait demandé à ce qu'on la laisse s'occuper de sa santé dans le respect et l'intimité pour "le bien de sa jeune famille". Et depuis, Kate Middleton est restée silencieuse.
>> LIRE AUSSI - Kate Middleton atteinte d'un cancer : le prince William donne enfin de ses nouvelles
"Elle tolère le traitement"
C'est dans une entrevue avec Vanity Fair que la princesse s'est confiée. Après plusieurs mois de traitement, les médicaments sembleraient faire effet: "Ça a été un grand soulagement qu'elle tolère le traitement, bien sur ça a été une période très difficile et inquiétante". Heureusement, Kate Middleton n'était pas seule :"tout le monde s’est rallié à elle : William, ses parents, ainsi que sa sœur et son frère", pour le moment elle "se porte beaucoup mieux" conclut la source.
Son retour a été plusieurs fois reporté, mais la femme du prince William compte bien revenir. Ses proches l'ont confirmé :"elle reviendra au travail à 100%, cela ne fait aucun doute". Aujourd'hui, "il n'y a pas de calendrier et rien ne presse". Pour le moment, la priorité reste la santé de Kate Middleton et son bon rétablissement: "Ce sera quand Catherine se sentira prête et qu’elle aura obtenu le feu vert de son équipe médicale." Une façon d'assurer le retour de la mère de George, Charlotte et Louis.