Kendji Girac a été projeté sur le devant de la scène médiatique le 22 avril dernier suite à sa blessure par balle. Le chanteur a aujourd'hui décidé de s'éloigner de toutes les polémiques qui gravitent autour de sa famille depuis plusieurs semaines. Et s'il a bénéficié de 30 jours d'incapacité totale de travail, il semblerait qu'il ait besoin d'une période de convalescence beaucoup plus importante.
Paris Match a indiqué ce jeudi 16 mai que Kendji Girac aurait besoin d'au moins trois mois de convalescence pour être réellement rétabli. Sa compagne Soraya est à ses côtés pour l'aider dans cette période difficile. Kendji a brisé le silence plusieurs jours après le drame en partageant un message d'excuses à ses fans sur son compte Instagram. En réponse, de nombreux artistes comme Jul, Camille Lelouche, Nolwenn Leroy, Vitaa ou encore Soprano lui ont témoigné leur soutien.
>> LIRE AUSSI - Kendji brise le silence après sa blessure par balle : «Je remercie le ciel d’être en vie»
Des hypothèses en tout genre
Après la blessure par balle de Kendji, le procureur de la République de Mont-de-Marsan a donné une conférence de presse pour lever le voile sur les circonstances du drame. Le chanteur, alcoolisé, s'est lui-même tiré dessus. Cette scène s'est déroulée sous les yeux de sa compagne Soraya et à proximité de leur petite fille de trois ans, qui dormait dans la chambre d'à côté.
Dans une interview accordée au Parisien, Soraya a fermement démenti l'hypothèse du chantage au suicide, avancée par le procureur :"Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable".