Laëtitia Milot va-t-elle bientôt renfiler le costume de l'inoubliable Mélanie Rinato ? Alors que Plus belle la vie pourrait renaître de ses cendres sur TF1, l'actrice, star du feuilleton culte, s'est confiée dans une interview à Télé Star sur son éventuel retour au Mistral. "Régulièrement, on me parle du personnage de Mélanie que j'incarnais. Pour être honnête, on ne m'a pas proposé d'y retourner. Ce n'est pas surprenant, car on ne m'avait pas non plus contactée pour l'épisode final", a-t-elle expliqué de manière très cash.
Ce n'est pas la première fois que Laëtitia Milot évoque, avec une pointe d'amertume, le fait qu'on ne l'ait pas contactée l'année dernière pour participer à l'épisode final de Plus belle la vie. La jolie brune avait dit au revoir au Mistral quatre ans plus tôt, en 2018. "C'est avec beaucoup de plaisir que j'aurais accepté de participer à la fin de cette aventure à laquelle j'ai toujours été fidèle. On ne m'a pas appelée, on ne m'a pas demandé quoi que ce soit, ni pour une scène, ni pour un mot. Évidemment que j'aurais dit oui !", avait-elle ainsi confié à Télé-Loisirs.
Laëtita Milot espère un retour de Plus belle la vie
Laëtitia Milot, qui va faire son grand retour à l'écran dans Demain nous appartient, sur TF1, serait néanmoins ravie si Plus belle la vie faisait son retour sur la chaîne privée. "C'est très bien pour le public, qui est attaché à cette série. Elle a fait partie du quotidien de millions de gens", a-t-elle assuré à nos confrères de Télé Star. Laëtitia Milot se concentre donc aujourd'hui sur d'autres projets comme la série Demain nous appartient, dans laquelle elle incarnera le rôle très complexe d'Angélique.
"C'est complètement inédit, on ne m'a jamais vue dans ce type de personnage [...] Mais, pour une comédienne, c'est bien de prendre des risques. D'ailleurs, j'ai eu des scènes qui m'inquiétaient, qui ont été très difficiles à jouer, en tant que maman", a récemment raconté la maman de la petite Lyana dans les colonnes de Télé 7 jours. Ravie d'avoir repris le chemin des plateaux de tournage, Laëtitia Milot tient néanmoins préserver un équilibre entre sa carrière d'actrice et sa vie de famille. "Lyana est ma priorité", confiait-elle il y a un an, au moment de prendre une pause dans sa carrière. Et sa petite fille le restera toujours...