Le compagnon d'Iris Mittenaere va être jugé en comparution immédiate pour violences conjugales

Iris Mittenaere
Le compagnon d'Iris Mittenaere va être jugé en comparution immédiate pour des faits de violence conjugale © Sameer Al-Doumy / AFP
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
L'ancienne Miss France et Miss Univers a porté plainte contre son nouveau compagnon Bruno Pelat pour des faits de violences conjugales. Selon les informations du "Parisien", le jeune homme de 22 ans sera jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Paris ce vendredi après-midi.

Bruno Pelat va devoir répondre de ses actes. Placé en garde à vue cette semaine après une plainte de sa compagne Iris Mittenaere, le jeune homme de 22 ans doit être déféré ce vendredi matin devant le procureur de la République de Paris avant d'être jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Paris dans l'après-midi.

Iris Mittenaere aperçue au défilé Etam avec une attelle à la main

 

Selon les informations du Parisien, le compagnon d'Iris Mittenaere comparaîtra pour répondre de "violences conjugales sans ITT" et "usage illicite de produits stupéfiants".

 

Iris Mittenaere a porté plainte contre Bruno Pelat dans un commissariat du XVIIIème arrondissement de Paris. La reine de beauté avait dans un premier temps hésité à rapporter les faits à la police avant de se raviser mercredi matin. La veille, elle avait été aperçue au défilé Etam Live Show, blessée à la main gauche et avec une attelle.