Lénie (Star Academy) : après des mois de silence, la chanteuse annonce une grande nouvelle à ses fans

Lénie de la Star Academy
Lénie vient d'annoncer une grande nouvelle à ses fans © Capture d'écran TF1
  • Copié
Solène Delinger
Après avoir disparu des réseaux sociaux pendant plusieurs mois, Lénie, candidate emblématique de la onzième saison de la "Star Academy", est réapparue pour annoncer une grande nouvelle à ses fans. 

Il lui aura fallu beaucoup de temps avant de revenir sur le devant de la scène. Après des mois de silence, Lénie est subitement réapparue sur les réseaux sociaux ce mercredi 4 septembre.

"Je suis vraiment soulagée", confie Lénie

 

La jeune femme de 19 ans, qui a marqué la onzième saison de la Star Academy en effectuant un parcours sans faute (aucune nomination), a partagé une vidéo d'elle, face caméra, pour annoncer une grande nouvelle à ses fans : la sortie imminente de son tout premier projet musical ! "Session finie. Là, ça y est, c'est dans la boîte, je suis vraiment soulagée, et je suis super happy, je suis super contente parce que ça fait longtemps que j'attends ce moment-là. Et je peux enfin dire que j'ai pris du temps, mais c'est pour sortir des choses qui me ressemblent. Et là, ça y est, c'est le début", a-t-elle confié avec émotion, dans une vidéo visiblement tournée juste après la dernière session d'enregistrement de ses morceaux. 

Lénie aura effectivement mis beaucoup plus de temps que ses anciens camarades de promo pour sortir ses propres chansons. Rappelons que les demi-finalistes de cette saison (Pierre, Héléna, Axel et Julien) ont eu le privilège d'enregistrer directement un premier single. Hélas, Lénie avait contre toute attente été éliminée aux portes de la demi-finale du télé-crochet. 

Pierre Garnier, le vainqueur de la saison 11, est pour l'instant le seul à avoir dévoilé un album complet, Chaque Seconde, sorti le 7 juin dernier. Le jeune homme de 22 ans, simple et naturel, un peu comme Vianney avec sa guitare, a rapidement trouvé son public grâce au succès fracassant de son single Ceux qu'on était. 

Pierre Garnier entamera une tournée des Zéniths en 2025, et les places se sont (sans surprise) écoulées comme des petits pains.