Son aventure au château de la Star Academyaura été de courte durée... Samedi soir, Lola était sur le banc des nominés aux côtés de Marie-Maud et Victorien.
Victorien sauvé par le public
Malgré une interprétation réussie de La vie d'artiste de La Zarra, la jeune femme n'a pas été repêchée par ses camarades, qui ont préféré voter pour Marie-Maud. Victorien, lui, a été plébiscité par les téléspectateurs, certainement émus et impressionnés par sa prestation ultra-habitée de Casting de Christophe Maé. Au lendemain de son élimination de la Star Ac, Lola a repris ses esprits et s'est exprimée sur son compte Instagram pour remercier tous ses soutiens.
"Ce n'est que le début"
"Je ne sais pas vraiment par où commencer alors, je vais déjà faire simple et vous dire un immense MERCI" a-t-elle d’abord écrit dans une story avant de poursuivre : "Je redescends doucement de ce multiverse qu’est la Star Ac pour revenir très vite vers vous avec plein de belles choses à venir. Je suis fière du parcours que j’ai accompli jusqu’ici et sachez que ce n’est que le début".
Dès le début de la Star Ac, Lola a cherché à se démarquer grâce à ses talents de danseuse. Sa volonté d'impressionner les profs s'est finalement retournée contre elle lors de la dernière évaluation de chant. Jugée sur son interprétation de Whenever, wherever de Shakira, Lola s'est lancé dans un tableau dansé et chanté, mais s'est perdue en cours de route... "J’ai pas eu du tout les paroles. J’ai fait du yaourt de A à Z. (…) Ça me soûle, c’est trop frustrant ! Je suis dégoûtée", avait-elle réagi après son évaluation ratée, qui lui a valu la nomination puis l'élimination définitive.
Bonne perdante, Lola s'est laissé consoler par les élèves de la promo, avant de rentrer chez elle, le cœur un peu lourd, mais déjà des projets et des rêves plein la tête...