Le dénouement de l'affaire Marwan Berreni n'a jamais été aussi proche... Plus de deux mois après la mystérieuse disparition de l'acteur de Plus belle la vie, un corps pendu a été retrouvé dans une maison abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais, avec ses papiers d'identité à proximité. Le corps étant "trop abîmé" pour être reconnu, des tests ADN et une autopsie ont été ordonnés par le parquet de Villefranche-sur-Saône.
Les résultats des analyses pas encore dévoilés
Les résultats permettront de dire s'il s'agit bien du corps de Marwan Berreni et si c'est bien le sien, de déterminer les causes exactes et la date de son décès. Plusieurs jours après la découverte de la dépouille, les résultats des expertises n'ont pas encore été dévoilés. Selon les informations de France 3 Bourgogne Franche-Comté, "les analyses sont en effet toujours en cours". "Les résultats ne nous parviendront pas avant au moins 8 jours", a également assuré la procureure de Villefranche-sur-Saône, Laëtitia Francart. La famille de Marwan Berreni doit donc attendre encore une semaine, jusqu'au mercredi 25 octobre prochain, avant d'être fixée sur le sort du comédien.
LIRE AUSSI- «Tu rayonneras à jamais» : le casting de «Plus belle la vie» rend hommage à Marwan Berreni
Si le corps est bien celui de Marwan Berreni, l'acteur de Plus belle la vie devrait être inhumé dans la commune de Saint-Mesmin dans les gorges de l'Auvézère, dans le nord-est de la Dordogne. C'est ici que son petit frère Bilal, assassiné en 2013 aux États-Unis, repose.