Meghan Markle donne des indices sur sa marque en partageant un vision board rempli de souvenirs

L'épouse du prince Harry a surpris ses fans sur Instagram en partageant un vision board très personnel, où apparaissent des photos personnelles et des citations donnant une petite idée de la philosophie de sa marque As Ever.
Quelques jours après avoir annoncé le lancement de sa marque lifestyle sous un nouveau nom, As Ever, Meghan Markle a partagé sur son compte Instagram le vision board de son entreprise, un tableau regroupant toutes ses inspirations et sources de motivation.
On y aperçoit un dessin d'elle et de son époux, le prince Harry et plusieurs clins d'œil à leurs deux enfants Archie et Lilibet avec, entre autres, une photo amusante d'un pancake, et une étoile verte réalisée par le petit garçon. Sur le tableau figurent également des hommages à Guy, son beagle disparu en début d'année, et des idées de recettes. "Des souvenirs d'hier à ceux que je crée aujourd’hui", a écrit l'Américaine en légende de sa publication.
Les produits de la nouvelle marque de Meghan Markle seront mis en ligne d’ici quelques jours sur son site As Ever. Au même moment, la duchesse de Sussex sera de retour sur Netflix avec sa série culinaire With Love, Meghan, dont la sortie est prévue le 4 mars prochain. Une stratégie marketing bien rodée puisque le show mettra en avant les différents produits de l'Américaine, comme du miel, de la confiture, de la déco de table et de la vaisselle.
Une première photo partagée sur le compte Instagram d'As ever donne une petite idée de l'esthétique de la marque, raffinée et élégante, tournée vers la nature et le partage. Sur ce cliché ensoleillé, Meghan Markle, de dos, s'apprête à recevoir ses amis autour d'une table soigneusement préparée, le jardin luxuriant de sa villa californienne en guise de décor.
Si Meghan Markle distille jour après jour des indices sur sa marque lifestyle, elle n'a, pour l'instant, toujours pas réagi aux polémiques qui l'entourent. L'ancienne actrice de Suits s'est en effet très rapidement retrouvée accusée de plagiat par plusieurs personnes, dont la maire de Porreres, une commune de Majorque, qui affirme qu'elle a copié les armoiries de sa ville pour son nouveau logo, représentant un palmier entouré de deux colibris. Et ce n'est pas tout ! Une marque familiale new-yorkaise portant le nom As Ever lui reproche de ne pas avoir trouvé une autre appellation pour son business. Silencieuse, Meghan Markle espère que ces controverses finiront par être balayées avec le temps...