Serait-ce la fin de la lune de miel pour Harry et Meghan ? Les époux, qui se sont toujours présentés comme un couple soudé auraient, en privé, de plus en plus de mal à se supporter… Preuve en est : les Sussex n'ont même pas communiqué à l'occasion de leur cinquième anniversaire de mariage, le 19 mai dernier. Cet "oubli" pourrait être insignifiant s'il n'existait pas d'autres éléments inquiétants… Depuis plusieurs semaines, le prince Harry fuit la compagnie de son épouse en allant s'isoler dans une chambre d'hôtel, à proximité de leur villa, à Montecito.
Le prince Harry s'isole dans un hôtel, loin de son épouse
Une manière pour le fils du roi Charles III de se ressourcer, loin de Meghan, qui l'a délaissé lors du couronnement de Charles III, auquel il a assisté seul. Placé loin de son père et de son frère William lors de la cérémonie, le prince Harry a pris conscience de l'ampleur du fossé creusé entre lui et sa famille. En tiendrait-il Meghan pour responsable, elle pour qui il a tout quitté ? Une chose est sûre : le petit-fils d'Elizabeth II n'a pas trouvé aux Etats-Unis l'épanouissement qu'il cherchait tant…
LIRE AUSSI- Meghan et Harry dans une course-poursuite avec les paparazzis : le couple a-t-il tout inventé ?
Malgré tous ses efforts, Harry ne s'est toujours pas fondu dans le moule, et n'a que très peu d'amis à Los Angeles. Alors que Meghan se sent enfin en accord avec elle-même, bien dans sa peau et dans ses baskets depuis qu'elle est revenue dans son pays natal, Harry, lui, ressent certainement ce que son épouse ressentait à Buckingham, un certain décalage, le sentiment de ne pas être à sa place… Selon les informations de la presse anglaise, le duc de Sussex posséderait un bungalow dans un club privé de Los Angeles, le San Vincente Bungalows.
Un club où l'usage du téléphone est strictement interdit. C'est à cet endroit qu'Harry se sentirait le plus en paix avec lui-même. Et qu'il se poserait également une multitude de questions concernant son mariage avec Meghan, qui lui a donné deux magnifiques enfants, Archie et Lilibet, mais qui l'a également éloigné de son père et de son frère William, dont il était jadis si proche. L'hypothèse de la séparation, aussi effrayante soit-elle, se serait présentée à Harry, au pied du mur. Selon la chroniqueuse de Sky News Louise Roberts, le duc de Sussex aurait contacté des avocats spécialisés dans le divorce, quelques mois avant son cinquième anniversaire de mariage avec Meghan. Le divorce comme unique porte de sortie ? Une solution radicale mais de plus en plus probable pour Meghan et Harry, en pleine période de crise…