Michel Sardou a repris du poil de la bête ! Le chanteur, testé positif au Covid-19 la semaine dernière, doit remonter sur scène dès ce vendredi soir à Genève. C'est ce qu'il a confié ce vendredi 8 décembre dans une interview au Télégramme : "Je vais voir comment ça se passe. Normalement, la voix est là. Est-ce que je pourrai danser ? Mais ça, je ne l’ai pas fait souvent, donc ce n’est pas grave. Je vais voir comment je me comporte".
"Je ne pouvais pas marcher"
La semaine dernière, le chanteur a suscité l'inquiétude de ses fans en annonçant le report de plusieurs dates de concert. Très malade, Michel Sardou a même été hospitalisé. "Je suis allé à l’hôpital, ils m’ont fait des examens partout. Ils m’ont donné des médicaments. Des trucs qui vous foutent par terre", a-t-il expliqué dans les colonnes du Télégramme. Michel Sardou a eu un "Covid très fort", qui l'a totalement épuisé. "J’ai l’impression qu’il y a une évolution, il doit y avoir un variant ou je ne sais quoi. J’étais complètement K.O, à ne pas pouvoir marcher", a-t-il raconté.
L'artiste ne s'attendait pas à tomber malade, car il avait fait tout le nécessaire : "J'avais tous mes vaccins, donc je me sentais à l’abri. Et finalement, je l’ai dans le c** comme tout le monde. On tremble, on ne peut plus marcher… C’est une horreur". De nouveau sur pied, Michel Sardou compte bien faire le show ce vendredi soir, pour le plus grand bonheur de ses fans !